Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envy et Wrath
7 juin 2005

La soupe... une tradition...

Ben oui faut bien se nourrir et faire du commerce, alors je vous présente la soupe de pierres rouges Envy! Avec des petits coeurs sur la boîte pour le plus grand bonheur de tous! You-hou!
ouan
Je tiens à dire que depuis le début du blog, si vous n'avez pas remarqué que Envy avait des tendances plutôt étranges... Faut être bigleux!
Comment ça?! Mais pas du tout! Grr! Tu m'a rendu(e?) tout(e?) chiffoné(e?)! Je vais passer en boucles des épisodes d'amour, gloire et beauté pour ta peine! Na!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Pas ça! Vous voyez! J'en peux plus! Elle me rend fou! Maaaaman!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous vous foutez de la gueule de envy en disant que c'est une fille , je ne peux pas supporter ça
I
waaaaaaa!!!!!!!c'est ou?j'veu y aller!!!!!!!!j'achèterai plein de souvenir ke je metrai sur mmon otel personel dedier o plus bo homonculus de l'univer^^
E
A EnvyLand, EnvyLand est le lieu de culte de MOUAH! Y'a des statues, des souvenirs, de la soupe de pierres rouges, des manèges...
L
ah bah y font meme de la pierre rouge en soupe maintenant!Ou on peut en acheté?lol
Envy et Wrath
Publicité
Archives
Publicité