Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envy et Wrath
25 mai 2005

Attention, attention!

Pour le plus grand bonheur des amateurs de Super-nana (eh oui, je sais, mais bon...) voici...
Nous en Super-homonculus!
envy_en_super_nana__fait_avec_photo_studio_5_wrath_en_super_nana
Oui bon c'est mal fait mais c'est Envy qui les a faits sur ordinateur alors c'est moche, c'est normal...
Hein? Quoi? C'est quoi qui est moche? Je vais te les faire bouffer, moi!
Ah non, ça y est, il refait une crise de vieillesse, bon, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
putain je kif ton blog
Y
euh c un blog que pour les fans d'envy et de wrath parce ke moi j'aime bien les freres elric qui sont quand même les heros entre parentheses et y en a d'autres ke j'aime bien comme Armstrong, lui il est cool aussi
F
c sympa, fo continuer !!!
Envy et Wrath
Publicité
Archives
Publicité